Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
8 novembre 2011

Petits oiseaux de toutes les couleurs! et petite pub !

 

Avant toute chose, je voudrais à ma façon faire un petit peu de pub bien quelles soient très connues, pour Sylvie Castellano et Sophie Delabordes pour leur dernier projet, qui sera présenté sous forme de fiche et dont la particularité aura de plaire aux brodeuses, patcheuses et cartonneuses, tout un programme à ne surtout pas manquer. Regardez voici une photo de leur projet et le liens pour retrouver Sylvie,



http://histoireabroder.canalblog.com/

voila pour le lien et voici la photo,

 

69558613_p_1_,

maintenant les petits oiseaux de toutes les couleurs, achetés chez Marlène sur son joli blog chiffonnière d'étoiles,

DSCF3143,

DSCF3147,

en plus de ces petits oiseaux qui étaient autrefois posés sur les chapeaux, un catalogue tout pour bébé,

je vous montre quelques photos de la mode de l'époque pour nos chères têtes blondes de 1953,

DSCF3148,

DSCF3151,

DSCF3154,

DSCF3153,

DSCF3155,

désolée pour la qualité des photos, voici donc mes petites nouvelles du jour, bonne soirée à vous toutes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme tout est beau ! Je découvre ce blog et j'en reste................... couac ! C'est magique !<br /> <br /> J'aime les mêmes choses, surtout les chats : mes chat-chats d'amour. Je ne peux me passer d'eux non plus !<br /> <br /> Mais pourquoi n'y a t il plus d'image depuis ?<br /> <br /> Douce continuation..........
N
1953 c'est la plus belle année hihihi<br /> <br /> Noëlle....
N
je reviens faire un petit coucou à mon préféré j'aime sa brassière rose.......<br /> <br /> re..bisous<br /> <br /> Noëlle
C
Qu'ils étaient beaux ces landaus des années 50 et confortables, à coté de ce qu'on voit maintenant, évidemment plus pratiques mais tellement laides ces poussettes au ras du sol, tournées vers la route et où les petitous se prennent les pots d'échappement en pleine figure !
N
un petit coucou du mardi pour le plaisir de revoir ton joli post et celui de te souhaiter une douce journée<br /> Noëlle-Marie
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité