Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
11 décembre 2011

En attendant Noël !!!

 

J'avais envie de vous faire plaisir donc je vous raconte l'histoire de Noël  du Chat Botté de Bleuette et de leurs amis, 

 

Il était une fois,

DSCF3303,

Trois petits amis partis dans une nuit d'hiver chercher le sapin de Noël pour leur amie Bleuette, 

toute la nuit ils ont marché,

DSCF3306,

dans la montagne. Au petit jour, les voici arrivés. Deux petits oursons malicieux ont travaillé toute la nuit pour déneiger le grand sapin,

DSCF3309,

Monsieur Chat Botté est bien fière devant ce grand roi de la forêt. Mais nounours et blancblanc, ont envie de profiter de la neige et les voilà pris d'une envie de roulades dans la neige,

DSCF3310,

vite les amis, il faut redescendre vers le chalet où notre chère Bleuette attend, peut être a-t-elle préparé un bon chocolat chaud et des crèpes,

encouragés par l'idée de se régaler ils pressent le pas,

toc! toc! toc ! nous voici de retour, regardez comme ils sont tous heureux devant le beau sapin de Noël,

DSCF3311,

DSCF3312,

maintenant petite Bleuette va décorer le bel arbre de Noël, un dernier petit coup d'oeil et Monsieur le chat s'en est retourné avec ses amis, laissant Bleuette préparer la féérie de Noël,

DSCF3313,

ainsi se termine ma petite histoire de Noël, que je dédie à vous toutes mais surtout à mon petit Benjamin mon trésor qui fêtera son premier Noël.,

Bon dimanche de l'avent à vous toutes !,

DSCF3314

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme il est bon de retomber en enfance chez toi!! bon réveillon et meilleurs voeux pour l'année 2012! nathalie
I
Noël est la fête des enfants, il est toujours d'un grand bonheur de voir l'enfant découvrir le sien... et nous toutes "grandettes", nous les aimons encore... Isabelle
M
trop mimi les ours qui jouent!!!! j'adore!<br /> bon week end
V
joli post marie, j'aime beaucoup le chat botté et l'ours qui joue
Z
que c'est joli marie....merci pour cette magnifique histoire avec de si beaux sujets,un délice...quelle jolie mise en scène ,le petit benjamin quand il sera assez grand pour comprendre se régalera de ce bel environnement .bisous .
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité