Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
25 octobre 2011

La petite Ninette !

 

Voici quelques trouvailles de l'été, un petit chien tout timide, la petite Ninette aux belles illustrations,

un petit peu de mercerie, voici donc le thème de mon petit billet,

DSCF3096,

DSCF3100,

Ninette aime la mercerie, les chats et les poupées c'est étrange non ?,

DSCF3101,

DSCF3102,

DSCF3103,

DSCF3105,

d'un autre temps que celui de Ninette, une belle boite de mercerie jouet d'une autre petite fille,

DSCF3106,

ce panier d'hortensias séchés de chez ma fifille pour vous, je vous embrasse toutes,

DSCF3111

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive sur ton joli blog par hasard et je suis tombée sous le charme de ce livre!<br /> <br /> Sans oublier ce magnifique panier!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises
N
j'aime beaucoup ton petit chien aussi<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Noëlle
D
très joli j'aime bien<br /> bises sylvie
M
de bien jolies choses encore!!!! j'aime beaucoup<br /> gros bisous
I
De jolies trouvailles... j'ai un petit faible pour la petite mercerie... isabelle
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité