Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
7 juin 2012

Avec du retard !

Même si j'ai dépassé la date, je vous fais un petit billet pour la fête des mamans, en même temps elles méritent bien d'être à l'honneur tous les jours. Doux témoignages du temps passé, pour toi ma petite mère adorée,

DSCF3906,

une belle petite maman des années 1950, un beau bébé qui fait de doux rêves, un joli mouchoir pour offrir à sa maman,

DSCF3908,

petite carte à système, bonne fête maman des années 50 aussi,

DSCF3909 ,

une jolie tasse chinée peu de temps avant la fête des mères, ma maman avait le service toi et moi et le pichet, dommage tout est cassé depuis, mais lorsque je chine j'espère le retrouver,

DSCF3912,

DSCF3917,

DSCF3910,

en détail, les jolies mamans et leurs bambins,

DSCF3915,

DSCF3916,

tien voilà papa! ,

DSCF3918,

voilà mon petit billet pour toutes les mamans près de nous, mais aussi celles qui manquent terriblement,

DSCF3920,

pour vous souhaitez une bonne fin de semaine je vous offre les fleurs de mon anniversaire cadeau de ma fifille adorée,

gros bisous à vous toutes,

DSCF3891,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une maman est souvent mise à l'honneur... qu'importe ce jour dépassé pour que tes jolies chines soient mise en valeur... isaela
T
bonjour je viens de parcourir ton blog plein de nostalgie j'y retourne<br /> <br /> Talou
M
Moi ce que j'aime beaucoup c'est le mouchoir et la carte à système, merci pour ce tendre billet.
L
Tes cartes sont bien jolies ,c'était une belle époque<br /> <br /> Je pense que tu vas trouver un jour ces pièces manquantes ,j'ai bien mis 3 ans pour trouver un bol
B
De bien jolies cartes comme je les aime. Faut pas désespérer tu vas le trouver le pichet, y'avait quoi dessus ?<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité