Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
24 septembre 2012

Aux couleurs de l'automne !

 

C'est la tempête aujourd'hui, la mauvaise saison je n'aime pas, alors mon billet est fait avec des petits choses que j'avais sous la mains. Je ne me suis pas cassée la tête,

la cafetière de la cuisine,

215_5717,

cela vous réchauffe un petit café ?,

sur mon bureau des gros tampons chinés cet été,

les chaussures c'est ma grande folie, un jour je montrerai mon magasin lol,

215_5712,

et le miracle de l'été j'ai appris à faire du tricot, plus nulle que moi je pense qu'il n'y avait pas et comme je bavais devant les petits vêtements au tricot pour Françoise de modes et travaux et bien je m'y suis mise. Pour cet ensemble malheureusement la laine étant trop grosse, cela sera pour un petit jacky. Merci pour les conseils de ma petite maman et de mon amie Noëlle Marie,

215_5713,

une petite dernière pour vous souhaitez une bonne fin de journée et vous remerciez pour vos adorables commentaires

la magie opère toujours,

215_5715

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Marie, j'espère que tu vas bien , je tien à te féliciter pour ton apprentissage du tricot, et dire que mes doigts ne veulent plus tricoter, j'ai de trop grosses douleurs j'ai donc du renoncer après avoir était 17 ans tricoteuse chez Phildar, pfffffffffffffffffffff<br /> <br /> dans la sarthe temps pourri aussi , l’automne arrive très vite, remarque moi ça me fait des clientes, car elles accourent acheter les vêtements d'hiver hihi<br /> <br /> alors moi je t'attends à Fleurville pour le thé, (j'aime pas le café)<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Z
bonjour marie <br /> <br /> le petit chat et les petites chaussures me plaisent infiniment .....un post rétro à souhait avec des objets qui me parlent ...;bisous marie ,à bientôt .
M
Dans la Drôme, il pleut et il fait frais.<br /> <br /> On sent que l'automne s'installe tout doucement.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces petites chaussures, dommage que l'on en trouve pas souvent en brocante.<br /> <br /> Tu habites un peu trop loin, je viendrais bien boire un café avec plaisir.<br /> <br /> Gros bisous . Malou26
I
Des petites trouvailles... mais quel faible pour ce petit chat.... isaela
N
je reviens pour fouiner hihihi<br /> <br /> je n'avais pas bien vu tes tampons rhooooooo!!!!!!! que j'aime ton tampon petit chat<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> Noëlle
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité