Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
2 avril 2012

Dans les années 1900-1920 !

 

Dans la chambre d'une petite fille des années 1900-1920, il y avait, son joli portrait d'encadré,

DSCF3727,

 un joli vase émaillé avec des fleurs du jardin,

DSCF3730,

elle mettrait dans un coffret de soie et de verre, des mèches de cheveux des personnes tant aimées ou garderait leur souvenir dans des jolies broches photos,

DSCF3732,

pour une fois que je veux faire un billet les piles sont HS donc c'est tout pour aujourd'hui. Je ferai un autre billet avec d'autres petites choses de cette petite fille.

 Elle s'appelle Gilberte c'est ce que la vendeuse m'a donné comme prénom l'an dernier lors de son achat sur un vide grenier de semi professionnels et particuliers, au moment ou j'ai fait l'achat de sa photo elle était encore de ce monde.

 La petite broche et le vase ont été chinés ce week'end pour un prix de 3 euros pièce.

 Alors ne perdez pas courage il y a encore des trésors même si les découvertes sont longues à venir.

Bonne semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très joli billet !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
S
Tes petites filles sages sont de bonne compagnie.
L
Quel beau billet chargé d'émotion!!je suis sous le charme! bises, nath
C
bonjour,<br /> <br /> j'adore, c'est très romantique, très jolie broche et peu chère, c'est une chance de trouver encore de si jolis objet anciens<br /> <br /> merci<br /> <br /> à bientôt
S
De bien beaux trésors chinés qui revivent encore grâce aux vides greniers ! Une nouvelle vie s'offre à eux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité