Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
3 mars 2012

Petits jouets anciens !

 

Voici pour la partie garçon mes dernières trouvailles,

DSCF3640,

pour faire comme papa, voici donc pour la chine. Pour continuer d'autres petits jouets que j'ai dans mon coffre à jouets,

DSCF3643,

gentil petit chien bien sage,

DSCF3644,

des petites choses pour les filles maintenant,

DSCF3646,

a l'intérieur il y avait ça,

DSCF3645,

encore un petit peu pour vous faire plaisir,

DSCF3648,

un petit qu'il ne faut pas laisser tout seul,

DSCF3647,

DSCF3649,

bon week'end à vous toutes, merci pour vos petits messages toujours un plaisir de vous lire,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable tout ça ! Il me tarde de sortir tout mon bazar de poupée, encore en cartons..<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Z
tout ces petits jouets raisonnent encore très fort en nous .....restons avec notre âme d'enfant le plus longtemps possible .bisous marie .isabelle
C
superbes jouets !!!! bisous, val
I
Le jouet... un thème et des pièces que nous aimons tant... c'est à peine si nous avons grandi. Isabelle
M
Toutes ces panoplies de jouets pour garçons bricoleurs sont bien attrayantes autant que les jouets filles.
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité