Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
10 janvier 2012

Tenue de saison !

 

Pas de trace de l'hiver chez moi, mais une petite tenue normalement de saison,

DSCF3448,

DSCF3449,

j'avais une tête de poupée seule, un chapeau de poupée un peu usé, j'ai donc habillé le porte chapeau, 

DSCF3452 ,

maintenant un cadeau d'une amie très chère, j'avais craqué lorsqu'elle avait mis ces petites moufles sur son blog. Pour mon Noël elle n'a pas hésité à me les offrir, elles sont magnifiques en peau doublées de poils de lapin rose pâle. Ton geste m'a beaucoup touché Anne, les autres trésors quelle m'a offert dans un prochain post,

DSCF3453,

sur la petite carte est inscrit : couturier des enfants ma chère !!!, et le petit dessin d'enfant superbe,

DSCF3450,

la petite veste rose façon fourrure vient de chez babou, comme quoi cela est parfois trompeur,

j'espère que ces petites choses étaient à votre goût,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tendre billet avec des petits vêtements que l'on pourrait croire sortis de notre enfance ,j'ai vraiment cru que la petite veste en fourrure datée des années 50,je me souviens en avoir porter une jaune poussin qui m'a marqué,pourtant je n'étais pas bien grande .bisous marie .
M
Encore de bien jolies choses chez toi, tout en douceur.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
A
Ravie de savoir cette boite et son contenue dans ta douce maisonnée où elle sera choyée. Plein de bisous.
I
des petits présents juste pour te faire plaisir... isabelle
M
oh! quel billet délicieux!<br /> <br /> je t'envie tu sais,<br /> <br /> tu as un trés joli trésor du temps passé!<br /> <br /> le petit manteau,les moufles mais aussi les boites,carte,enfin tout me plait énormément!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité