Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
3 janvier 2012

A nouvelle année ...

 

Nouvelle poupée, ben oui nouvelle année nouvelle poupée cela rime bien vous ne trouvez pas ?

Je crois que pour le coup je trouverai bien tous les prétextes pour que cela rime,

la voici,

DSCF3315,

DSCF3316,

DSCF3317,

Comme c'est une petite fille sage, je me suis mise à la couture. Enfin j'ai fait ce que je pouvais je ne suis pas couturière.

 Cette poupée était vendue à l'origine avec le magazine "Modes et Travaux", elle s'appelle Françoise, elle a aussi un petit frère que je n'ai pas encore prénomé Michel, et tout un trousseau à faire.

Je profite de ce post, si vous avez des patrons, la poupée Françoise et le baigneur Michel dans vos greniers  je suis acheteuse, me contacter via l'auteur.

Voilà l'année recommence et je n'ai pas changé, toujours mon côté enfantin qui prime, j'espère que je ne vous ennuie pas avec mes poupées.

Passez une belle journée,

DSCF3319

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique votre Françoise, elle est d'une grande fraicheur et joliment habillée pour des vêtements cousus par un "amateur" !!! <br /> <br /> Cette poupée et son frère Michel manquent toujours à ma collection !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
N
hihi moi je craque pour ta petite josette ....<br /> <br /> Noëlle
N
Françoise est en effet une bien jolie poupée !
F
très jolie ce moule a vraiment beaucoup de douceur et de charme !!
B
Adorable !! bravo pour la couture !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité