Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
12 octobre 2011

De tout mais surtout du bleu !

 

Le temps me manque, et j'ai un peu de mal à reprendre le cours de mon blog, alors aujourd'hui un petit peu de tout, mais surtout des jouets, car c'est ma folie douce,

DSCF2957,

petit baigneur acheté dimanche au salon du jouet j'ai été très sage non ?,

mais j'avais fait des folies avant,

DSCF2959,

une poupée comme j'adore, je ne m'en lasse pas je pourrais remplir la maison de ces poupées en feutre,

DSCF2958,

DSCF2956,

mais aussi de belles pièces chinées,

DSCF2952,

DSCF2954,

le petit cheval et le superbe broc émaillé ont été chinés chez une amie de mon amie Solange lors du grand vide grenier de leur ville, le beau panier et le petit pot de bébé ont été chinés en ligne chez au hazard baltazar,

j'espère ne pas vous avoir ennuyé, mon but est toujours de partager mes coups de coeur, rien de plus,

je vous embrasse toutes bien fort,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le petite panier avec ces petites roses me fait craquet....
I
mais que dire de plus, tous ses jouets sont des merveilles qui ne peuvent que prendre une place royale dans la maison. Isabelle
M
Comme c'est beau!!! et comme j'aimerais jouer de nouveau à la poupée (jolie baignoire et la petite brosse, c'est superbe).<br /> Bravo pour tes découvertes, c'est un régal pour les yeux.<br /> Bises et bonne journée
S
Oh la la! Mais que tout est beau! Un vrai régal pour les yeux, j'adore TOUT!... Bravo pour cette merveilleuse chine et cet univers qui me fait rêver!
M
c'est superbe!!! de magnifiques achats! j'adore les jouets anciens!je n'en ai pas d'aussi beaux!! <br /> bon week end<br /> bisous
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité