Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
25 octobre 2011

J'ai oublié !!!

 

J'ai oublié de vous faire savoir que si vous souhaitez retrouver deux de mes amies, à savoir :

Ma petite Virginie,  des petits plaisirs de Virginie vous pouvez la retrouver sur son nouveau blog,

monpetittrianon.canalblog.com

pour ma petite Anne du chat qui pelote est-il nécessaire de vous le dire, que le petit chat est maintenant, à cette adresse,

auchatquipelote.canalblog.com ,

mon oubli est réparé, bonnes visites les filles !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces liens Je suis contente je vais retrouver Virginie Quant à Anne j'ai suivi à la nouvelle adresse de suite
C
Oui je ne manquerai plus Anne et je suis bien heureuse du retour de Virginie.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
N
merci pour la PUB pour le nouveau blog de notre chère Virginie et aussi pour celui d'Anne du chat qui pelote<br /> deux jolis blogs<br /> douce fin d'apès midi<br /> Noëlle Marie
V
merci ma marie, c'est gentil<br /> gros bisous
C
Merci ma belle! Plein de gros bisous
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité