Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
6 avril 2011

Chine enfantine !

 

Voici aujourd'hui les photos de ma dernière chine. Des jouets anciens, et oui pas de mercerie, je ne trouve rien de rien en ce moment et comme mon coeur est très poupées et jouets voici ce que j'ai trouvé,

Photo_144,

une dame vendait les jouets de sont enfance, du même âge que moi. J'ai trouvé Pimprenelle articulée sans son Nicolas, mais je ne me déespère pas de le trouver, un petit sac en plastique en forme de malle, et un décor de chambre en relief à l'image du Petit Chaperon Rouge sans le méchant loup,

Photo_146,

certainement la garde-robes du Petit Chaperon Rouge,

voici pour le vide grenier. Pour le rendez-vous qui à lieu avec les brocanteurs le premier samedi de chaque mois, voici ma belle trouvaille,

Photo_147,

un petit collin de 30 cm avec les yeux riboulants et tous ses cils. Je l'avais avec les yeux peints alors maintenant voici le petit frère qui est arrivé. Il a des petits vêtements tricotés d'époque, maintenant il faut faire sa toilette,

Photo_148,

cette photo est pour mon amie Françoise et son mari Claude,

encore une petite dernière avec un petit plus,

Photo_149,

et pour terminer, ces fleurs pour mes petits poissons pris dans mon filet !!!

bonne semaine,

100_3256

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est pour bientôt, cette Raynal??? le mois prochain, sans doute...........bon weekend!!!<br /> bizzzzzzzzz <br /> Francine
M
personne ne s'est fait prendre a ton poisson d'avril ???? lol<br /> bisous
I
Des chines comme j'aime... encore un pied dans l'enfance donne à la vie un regard doux. Isabelle
C
merci marie -jo de penser à nous, cette petite phrase fait chaud au coeur.très beau ce petit colin ,ça prouve qu'on peut encore trouver de belles choses ,bisous ,françoise
P
voilà de la chine de collectionneuse de jouets qui a attrapé le virus??? bon weekend !<br /> bizzzzzzzzz
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité