Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
1 avril 2011

Je ferme mon blog !

 

Celà fait un petit moment que j'ai envie d'arrêter mon blog, c'est chose faite aujourd'hui.

Une dernière petite mise en scène plus bas pour vous faire plaisir,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poisson_dAvril_1_,

c'est pour rire rhooo quelle est bête cette Marie. J'adore le premier Avril et comme je suis bonne cliente, et bien j'espère vous avoir pris dans mon filet !

à plus ! gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou marie-jo hé oui vous m'avez fait peur ,je me suis dit que se passe-t-il? pour que marie-jo ferme son blog alors que ça avait l'air de tellement vous plaire ,bisous françoise et claude
B
Alors là tu m'as bien eu ! Coquine !<br /> <br /> sylvie pg
A
Non mais ça va pas de me faire des frayeurs pareilles! Je vais finir cardiaque. Tu m'as bien fait marcher et même courir. Et bien rire aussi.<br /> Gros bisous chipie!
M
ah oui en effet , on à surement étaient à la même école !!!!!!!<br /> nous sommes de vrai gamines !!!!!<br /> bonne journée , bisoussssssssssssss
M
rhooo coquine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouus <br /> peggy
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité