Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
23 février 2011

Mercredi avec Bibiche !

Mercredi jour des enfants, alors je vous montre aujourd'hui Bibiche, mon beau baigneur offert par ma fille à Noël,

beaucoup de garçon à la maison alors j'ai décidé que le tissu bibiche serait pour ce beau bébé, et l'habillement rose et blanc,

le doudou rose, une vraie fille,

Photo_032,

ce n'est pas le baigneur préféré de ma fille, moi je l'adore elle a des cils merveilleux,

Photo_034,

le tissu Bibiche et François,

Photo_035,

Bibiche et son livre préféré, et son petit ours rose,

Photo_036,

une petite dernière pour vous souhaitez une belle journée,

Photo_033,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'avais pas vu.... le beau livre rhooooooooo je craque++++<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> Noëlle
P
c'est celui que j'avais étant petite, waooooooo!!!
I
Il n'a plus qu'a biché devant de si jolis brins de fils... tout est très beau, le poupon, l'idée de ce joli cadeau, une pause plaisir dans ton univers. Isabelle
N
Bonjour<br /> c'est très joli
Z
ton baigneur a le regard si doux ,une merveille .<br /> le tissu est trop joli ,fais lui une belle tenue à ce si joli bébé .je t'embrasse .isabelle
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité