Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
17 février 2011

Kitsch 1 !

Voici ma première chine en images, très contente de mes trouvailles.

Non je ne suis pas allée en Bourgogne, je pense que tu comprendras mon petit clin d'oeil Anne !.

Une belle partie de service Digoin modèle "Mai" cela tombe bien c'est le mois que je préfère.

Je recherche plutôt le modèle "Cibon" mais cet ensemble pour 5 euros je n'allais pas le laisser,

Photo_008,

Une petite touche de printemps,

Photo_009,

je continue dans le kitsch, un panier c'est vrai que je n'en ai pas,

Photo_010,

et plus romantique et d'une autre époque ce petit sac,

Photo_011

La saison commence bien. Avez vous commencé à chiner ?.

merci pour vos messages, bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je commence à chiner la semaine prochaine: youpi !!! ce service me plait +++++++++++++++++++++
C
5€ le tout??? Misère mais tu as bien fait de ne pas réfléchir! C'est miraculeux!
B
JOLIES CHINES ! Le service est ravissant j'aurais aussi pû craquer mais je suis fidèle au mien qui du Creil Montereau.<br /> <br /> Je trouve ton petit panier bleu trop mimi.<br /> <br /> sylvie pg
P
joliiiiiiiiii !!! bravooooooooooooo !!!<br /> Je chine aussi en hiver, n'importe où: enchères, emmaüs, trocante, bourse aux Jouets..........et s'il n'y a rien, chez les copines ou chez moi !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz Francine
S
oh il est vraiment original, c'est le premier que je vois comme ce service..... belle chine.... tant mieux la saison recommence doucement mais surement !!! BISOUS Sylvie du passé au présent
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité