Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
11 octobre 2010

" A " comme !!!

Amitié, mais surtout le  "A" de Anne

notre petit chat qui à pensé à moi et vous ne pouvez pas vous imaginez la joie quelle m'a procuré, regardez j'ai parfois eu le souffle coupé,

100_3090

,

ce petit minet avec son petit air fripon. Galon, tissu, petits oiseaux et broderie fine sont vraiment des choses que j'aprécie à leur juste valeur. Tu brodes à la perfection Anne !,

Comme Anne pensait que ce beau pochon ne serait pas assez et bien elle a caché des trésors de mercerie à l'intérieur,

100_3098

et cette boite des laines du chat botté, mais quelle merveille !,

100_3099,

du tissu ancien tant admiré sur son blog, des boutons de nacre très travaillés et ce petit sac brodé au nom de notre amitié sent bon la lavande,

100_3103,

Donner avec son coeur, sans compter c'est le portrait de Anne, je te remercie encore mille fois !!!,

pour terminer ce post sur un thème qui m'est très cher comme vous avez pu le remarquer, ces chatons offert par mon autre amie de coeur Solange, un chromo que j'ai pris plaisir à redonner vie,

100_3105

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que tu as été gâtée ! j'en suis heureuse pour toi, tout est superbe , merci de nous faire partager tes jolis présents<br /> <br /> sylvie pg
P
très charmant les cadeaux, je craque pour ton petit pochon <br /> biz
F
ah notre petit chat : un ange qui adore faire plaisir avec de très très beaux cadeaux ... le pochon est magnifique ainsi que le sachet de lavande ....très belle cette amitié et comme elle le dit si rare de nos jours<br /> très bonne semaine <br /> bisous
C
Que du bonheur ces jolis présents.<br /> Bisous.<br /> delphine
G
C'est plutôt une petite souris!!!!!!!!!<br /> Avec tous ces cadeaux si délicats.<br /> Plein de bisous.
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité