Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
3 octobre 2010

Le sien et le mien !

Ce petit billet doux un peu plus personnel que d'habitude, mais c'est un hommage que je voulais lui faire.

Il ne faut y voir aucune tristesse, mais la vie qui est ainsi faite.

Je vous présente donc deux baigneurs qui sont très chers à mon coeur surtout le petit brun, qui était le baigneur de ma grande soeur, le petit blondinet est le mien il s'appelle Stéphane, petit prénom que j'avais choisi enfant,

100_2947,

le baigneur de ma soeur était tout nu, le mien portait un petit ensemble semblable à celui là mais en petits pieds de poule. Ma petite maman chérie ne m'a jamais interdit de jouer avec ce bébé mais je pense qu'il est toujours resté à côté de moi comme une chose précieuse à mes yeux et encore aujourd'hui. Ma petite maman m'a donné des vêtements que nous avons porté ma soeur et moi, regardez c'est pas tout jeune,

100_2967,

après la petite chemise de nuit les robes, toujours bleu,

100_2968,

Maman aimait beaucoup le bleu, encore une petite,

100_2969,

les petits encore,

100_2953,

petits calins,

100_2949,

maintenant un autre bébé à trouver sur une photo prise chez ma mémé adorée, c'est facile je vous ai donné la couleur préférée de ma petite maman. Bonne semaine et gros bisous !!!

100_2970,

à toi Nathalie,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... et comme je dis tout le temps: "bain d'enfance, bain de jouvence" !!! waoooo, joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> bon weekend! (je vais chiner ce weekend, chouette, je commençais à dépérir....)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
Je découvre .... ce baigneur brun ressemble tellement au mien ! Il s'appelle Francz mais malheurement les élastiques sont un peu lâches. Je repasserais ....
V
ils sont bien beaux ces deux poupons
C
Très joli hommage !<br /> C'est très émouvant et bien de les conserver ...<br /> Ils sont remplis de charme ces poupons !<br /> Beau Week end à vous,<br /> <br /> sylvie (côté campagne 16)
C
Des moments de bonheur!! super sympa tout ça et bien jolices souvenirs!!Demain Samedi... Youpii!<br /> Passe une bonne fin de semaine!!
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité