Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
15 mars 2010

Petits morceaux choisis !!!

dans une corbeille ancienne un petit bazar que j'aime bien,

IMGP6620,

IMGP6623,

IMGP6624,

toujours en bonne compagnie, elle garde un oeil sur mes petits trésors,

IMGP6633,

IMGP6630,

adorable petite puce elle se prête à mes bétises, ou alors elle a des origines bretonne!,

IMGP6632,

maintenant elle attend sa soupe,

IMGP6635,

Petite soupière et tricotin chinés hier un bon début. Bonne semaine les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh de magnifiques tampons de broderie comme je raffole!
V
ton blog est bien joli, beaucoup de belles trouvailles et de mises en scène réussies, de belles réalisations subliment le tout , félicitations et merci pour cette agréable balade dans ton univers<br /> <br /> excellente semaine
C
Joli trésor ton chat ne s'y trompe pas ainsi , il est sur d'être sur la photo!!<br /> bonne soirée
N
très beau panier !! la petite chatte est adorable avec sa coiffe!!!!!! très belle chine aussi<br /> belle et douce journée<br /> Noêlle Marie
P
coucou !! merci ma doucette de toutes tes gentilles visites ça fait plaisir !! oh lalalala comme tout est joli moi j'adooore !! j'ai moi aussis une p'tites roulettes de dentellière et des vieux tampons lettres j'adoore !!<br /> oh ton chat est merveilleux et avec son p'tit chapeau oh tro mignon !! j'adooooooore !!<br /> sublimes merveilleuses toutes tes p'tites choses !!<br /> douce nuit !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité