Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
11 mars 2010

Quelques petites choses !!!

Une petite mise en scène en attendant des jours meilleurs, et la venue du Printemps !,

IMGP6577,

La même photo maisIMGP6578 sous le contrôle de Mamzelle Ouioui, c'est que je ne fais pas n'importe quoi !,

Une belle boite Germaine Bouret grand modèle offert par mon amie Caroline,

IMGP6583,

des cintres d'enfant et un joli chapeau,

IMGP6580,

des petits chapelets en celluloid, une bobine de fil toujours une petite touche mercerie. Et une petite dernière pour vous souhaitez une belle journée !,

IMGP6581,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai deux petits cadres de Germaine Bouret qui me viennent de mon grand-père, j'adore ces dialogues entre enfants....<br /> Elles sont jolies tes photos "en attendant le printemps". Depuis le temps que l'on en parle de ce printemps, va-t-il arriver ?<br /> Bisous
N
merci pour ces belles photos pour attendre le printemps!! tout est magnifique!! je craque pour le petits cintres<br /> et la boite germaine Bouret est magnifique<br /> douce journée<br /> Noëlle Marie
P
coucou ma doucette !! oh merci de tes adorabes visite et tes doux messages ça fait plaisir et ça m'aide quand je suis triste !! merci !!<br /> que c'est jolie ta p'tite déco !! oh la boite est merveilleuse !!! moi j'ai plein de p'tites cartes de bourret !!!! j'adooore toutes ces p'tites bouilles et ces déssins sont fabuleux !!!<br /> encore merci ma doucette !!<br /> douce nuit !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
S
Oh nostalgie quel bonheur
M
tous ces objets mis joliment en scéne sont ravissant et trés rétro. je craque pour le sac en paille,une merveille. bisous
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité