Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
5 mars 2010

Poupées de mes rêves !!!

Bien serrées les unes contre les autres dans un ancien landeau de bébé, elles prennent la pose,

IMGP6501,

Je n'ai pas trouvé de robe pour la petite brunette, cela viendra bien un jour,

IMGP6502,

IMGP6506

Les fabricants de ces petites merveilles, la grande c'est une poupée allemande sans nom, la petite en vert c'est une Cuno Dressel et la dernière en tenue légère est c'est une Heubach,

bonne week'end bisous !!!

cwd001020_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou mon adorable doucette !! merci merci pour cette adorable message !! <br /> je vais mieux, ça m'a fait du bien d'en parler, ça n'empèche pas les larmes mais ça soulage !!!<br /> tes poupées sont merveilleuse j'adoooore !! des p'tits trésors de beauté !! oh lalalalalla !! comme je l'ai aime ces p'tites poupées !!!!<br /> magnifique !!<br /> merci ma doucette pour ce partage !!!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
C
Bien jolies ces poupées...une collection??<br /> bonne soirée
M
Quelles sont belles ces demoiselles, c'est une magnifique collection que tu as !!!<br /> Elles sont superbes.<br /> Bises.
C
ta maison doit regorger de merveilles, ces poupées sont superbes.
V
oh la la, quelles sont magnifiques !!!!<br /> de toute beauté et la petite j'adore sa frimousse.<br /> Merci de nous faire partager les photos, tu sais comme j'aime les poupées. merci, merci
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité