Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
3 septembre 2011

Jeanot et François font leur rentrée !

 

Tout a une fin, Jeanot et François font leur rentrée des classes la semaine prochaine. Pour garder encore un petit air de vacances ils ont pris la pose dans le jardin,

Photo_472,

intrépide Jeanot, il n'a peur de rien. Pas comme son petit frère François qui n'est pas rassuré,

Photo_474,

j'ai peur Jean vient me chercher !!!!,

Photo_475,

tiens bon ti frère j'arrive, mais tu sais à l'école des mousses il faudra que tu sois plus vaillant,

Photo_473,

maintenant, viens dans la maison me faire un gros calin,

Photo_476,

je crois que je vais dormir Jeanot j'ai eu très peur, eh ben !!! mon mousse te voila déjà fatigué ? ,

Photo_479,

dors petit frère, je vais regarder si maman a tout bien mis dans notre sac,

Photo_480,

pendant ce temps, dans le jardin, Claudinette s'amuse encore,

Photo_470,

Photo_471,

deux petites dédicasses pour ce billet, le premier pour mon amie Françoise qui avait hâte que je fasse un billet et qui est souffrante, et le second pour remercier Virginie pour la tenue de marin que porte Jean.

Bonne rentrée aux enfants !!! courage aux mamans !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Poupée et baigneurs adorables!!! j'adore!! ils sont a croquer!<br /> bisous
I
C'est un grand pas que ce temps de la rentrée, des émotions, des retrouvailles et de jolis habits neufs pour ces chers bambins qui ressemblent à de braves petits marins. Isabelle
M
On voit qu'ils étaient prêts pour la rentrée des classes; tes p'tits marins....<br /> Bisous
T
je pense avoir reconnu quelque chose dans la coif de claudinette, ce serait pas par hazard mon bandeau de jeune fille?????????????? hein maman????????
M
ohhhhhhhhhhhhh comme ils sont mimi tous les trois , et tu raconte bien les histoires hihiih <br /> de quel année sont ces bambins ???? <br /> bonne journée , gros bisous
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité