Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
11 juin 2011

Cadeaux !

 

Avant toutes choses, je tiens à embrasser les personnes qui ont eu la gentillesse de prendre des nouvelles de ma santé, par mail perso ou par commentaires sur mon blog. Je suis touchée par votre amitié. Je vais mieux, et j'en profite pour vous faire voir mes cadeaux d'anniversaire. Ben ! oui même malade j'ai pris un an, et comme la girafe Sophie j'ai 50 ans,

vue générale sur mes cadeaux,

 Photo_413,

un joli coffret recouvert de tissu comme j'aime, a l'intérieur une belle bougie qui sent tellement bon, le dernier Nina Ricci, et un bouquet de roses que j'ai gardé. Même fanées j'aime les roses et une très jolie lettre d'amour accompagnait les présents de ma fille. J'avais dit cette année je ne pleure pas mais la lecture de sa belle lettre et la carte de mes parents ont eu raison de moi, merci ma fille chéri pour tous tes cadeaux,

Le beau sac très actuel c'est le cadeau de mon fils chéri, mais avec l'oeil avisé de sa soeur, merci mon amour.

Ensuite les présents de mon amie Anne du chat qui pelote. Un ravissement tout ce que j'aime, délicatesse et recherche dans le détail, tu sais ce qui peut me toucher, merci mon amie,

détails,

Photo_414,

Photo_415,

Photo_416 ,

Photo_417,

Photo_418,

Maintenant pour ma Petite Françoise qui a tellement hâte de le voir, mais tu connais mes préoccupations du moment, alors tu vois j'ai fait un gros effort, pour Virginie et Isa aussi, tous ces cadeaux n'étaient certainement pas assez, car j'ai eu de l'argent par ma fifille et je me suis lâchée pour ça,

Photo_419,

pour Françoise sur toutes les coutures,

Photo_420,

Photo_421,

il va falloir une petite maman, une petite Françoise de modes et travaux mais pour le moment c'est déjà très bien ainsi, je suis tellement contente d'avoir ce petit landau.

Voilà pour les nouvelles, un billet un peu long, j'espère vous avoir fait plaisir, pour finir une de mes poupées qui a une pose un peu lassive mais toutes ses élastiques sont très fatiguées,

bon week'end à vous toutes, je vous embrasse,

Photo_422,

Photo_423

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un petit landau que je connais très bien,car fabriqué dans le village de mon enfance<br /> <br /> "Pontfaverger" dans la marne,ce modèle est l'un des premiers qui furent fabriqués<br /> <br /> amicalement
1
joli landau!!!!!!!! Bonne soirée!!Bisousssssssssss
P
joliiiiiiiiiiiiiiiiiii! bonne soirée!
N
un petit coucou en passant pour le plaisir des yeux et celui de te dire bonjour<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
L
Tout fait craquer sur ton blog!! un vrais plaisir! bonne journée, nathalie
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité