Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
9 juin 2010

Cadeaux et nouveautés chez Annie !

C'est toujours très agréable de recevoir des cadeaux d'anniversaire et d'amitié surtout lorsqu'ils viennent de chez Anne du blog au chat qui pelote, les voici avec la petite armoire de poupée chinée dimanche dernier,

100_1776,

j'adore ces adorables chatons. Elle m'a gentillement offert son grand napperon avec le petit marin et le bateau. Ce petit marin fera un très beau brise-bise dans ma cuisine, merci encore Anne !,

maintenant des nouveautés de chez Annie Vérité que vous pourez retrouver ici,

100_1783 ,

Annie sera au salon de DOUDEVILLE dans le (76) du 18 juin au 20 juin 2010  avec ses créations, sa mercerie ancienne, ses nouveautés comme de sompteux vêtements d'enfants anciens. A ne pas manquer si vous êtes dans le coin cette fête du lin,

voici un petit échantillon,

100_1785,

agrafes petit modèle : 4,00 euros         grand modèle : 6,00 euros,

frais port en sup,

100_1798,

agrafes la plaque : 3,00 euros

frais de port en sup,

100_1787,

la paire de gants, en noir ou écru fait mains avec étiquette d'origine : 8,00 euros

frais de port en sup,

100_1791,

la plaque de boutons hirondelle : 3,00 euros    la plaque de boutons bottines : 8,00 euros,

frais de port en sup,

100_1793,

la bobine de fil de soie au phénix ou au jongleur, la pièce : 5,00 euros,

frais de port en sup,

100_1795,

la bobine de fil de lin au soleil petit modèle: 5,00 euros  au tailleur grand moèle: 7,00 euros,

frais de port en sup,

100_1794,

outil en bois pour remailler les bas : 10,00 euros,

frais de port en sup,

100_1797,

le rouleau de ruban de soie grand mètrage : 8,00 euros,

frais de port en sup,

100_1799,

la bobine en bois avec fil de soie : 2,00 euros,

frais en sup,

100_1789,

dentelle Malines le mètre : 5,00 euros,

frais en sup,

100_1790,

dentelle Alençon le mètre : 10,00 euros,

frais en sup,

100_1800,

magnifique robe de petite fille toute en dentelle sans manches : 45,00 euros,

frais de port en sup,

100_1782,

la boite vide de coton Cartier-Bresson 24 cm x 12 cm : 18,00 euros,

frais de port en sup,

tous ces articles sont dispo jusqu'au 16 juin ensuite ils seront visibles à la fête du lin de Doudeville. J'espère vous avoir fait plaisir avec toutes ces jolies choses anciennes, bonne journée à vous et merci pour vos gentils commentaires,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voici un petit trésor de mercerie............les photos sont belles!!! il va falloir que j'améliore ça dans mon blog..............
C
Bien joli tout ça!! bonne soirée
M
ohhh,j'ai vu des choses qui me plaisent bien<br /> je te recontacte en privé<br /> bisous
F
BON ANNIVERSAIRE (encore un petit gémeaux )<br /> la patte de notre petit chat a encore frappé fort, adorable !!!! comme j'aime ton armoire de poupée<br /> toute cette mercerie est superbe, merci ton amie ANNIE doit regorger de merveilles<br /> bonne soirée bisous FANFAN
C
De jolis présents et que d'objets de mercerie ancienne.<br /> Bisous.<br /> Delphine
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité