Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
28 avril 2010

Une fois n'est pas coutume !

Une fois n'est pas coutume j'ai chiné samedi et dimanche, alors je vous montre la pêche. Mais avant je dois vous dire que j'ai fait du troc sur le stand de mon amie Solange, comme nous avons les mêmes goûts je dois dire que c'était facile de revenir avec des choses sympas,

100_1304,

panier, boite religieuse petit canard et cafetière chez Soso, je dois maintenant rechercher un couvercle avec le temps j'y arriverai,

100_1306,

100_1307,

100_1308,

sur un stand un peu plus loin, deux petits flaçons bleus. La boite "au minet" c'est chez Annie ainsi que le tissu. Bien heureuse de ces petits trésors,

100_1309,

Message pour Anne, ton enveloppe part aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
De belles trouvailles en ce jour de chine...j'ai un faible pour la cafetière qui attend d'être couverte. Bon WE
V
j'adore la boîte avec le tissu, elle est trop belle mais j'aime aussi la carte et les flacons.<br /> super chine
P
j'adore ton petit panier<br /> douce journée
D
un gros faible pour le panier et la cafetière!!! bonne journée...
C
J'adore ces petites broderies naives!!et ce petit panier à couvercle bombé!! belle soirée
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité