Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
17 novembre 2009

Collection passion !

Aujourd'hui je vous dévoile ma collection préférée, j'ai commencé il y a tellement longtemps ... Ce bois d'olivier aux belles violettes et mimosa, ces belles hirondelles j'adore les chiner. Ma préférée la grosse boite avec des hirondelles offerte par mon amie Sosoline pour mon anniversaire, touchée en plein coeur ce jour là.,

IMGP5829,

IMGP5826,

IMGP5827,

IMGP5833,

IMGP5835,

IMGP5838,

et je ne compte pas m'arrêter c'est cela le pire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est original comme collection .... et joliment mise en valeur !!
F
J'adore ton nouveau "look" de ton blog et quelle bannière .....superbe !!!!<br /> cette collection quelle merveille, nous n'en voyons pas beaucoup sur les brocantes.....j'aime beaucoup...<br /> très bonne journée
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité