Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
24 mai 2011

Baisse de régme !

 

Ce petit billet, car je ne vous oublie pas, j'ai quelques petits soucis de santé, cela va passer.

Je ne t'oublie pas Mamounette dès que je peux j'expédie ton paquet,

Je voulais vous faire part d'une bonne nouvelle notre petite Naphtaline est de retour, retrouvez son blog,

sa jolie boutique, le bonheur ! son adresse :

http://naphtaline2.canalblog.com/

je vous embrasse, à bientôt,

Photo_357

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de prendre le temps de nous offrir la suite de Naphtaline alors que la grosse forme n'y est pas... prends bien soin de toi. Isabelle
M
je viens d'apprendre par mon minou que c'était ton anniv aujourd'hui , alors BON ANNIV !!!! j'espère que tu va vite te rétablir , les ennuis de santé sont bien plus pire que les ennuis du cœur , et merci d'avoir pris de mes nouvelles par l’intermédiaire de notre petit chat<br /> à bientôt plein de bisous
T
Joyeux anniversaire ma maman je t'aime
C
Je suis tout à fait ravie de retrouver mon amie Naphtaline, qui comme moi sort de sa longue pause.<br /> J'espère que tes soucis de santé ne dureront pas trop, et je pense bien à toi en ce jour si spécial.Plein de gros gros bisous ma douce Marie.
N
j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux, le soleil va permettre cela! je l'espère. merci pour ce billet me concernant t'es adorable! je te souhaite une trés trés bonne journée.<br /> bises<br /> naphtaline
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité