Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
5 mai 2011

Entre fleurs et linge ancien !

 

J'aime lorsque la journée se termine profiter de mon petit jardin, les fleurs m'offrent leur parfum généreusement. Mais il m'est toujours difficile de couper les fleurs du jardin pour les mettrent en vase. Donc une seule pivoine à l'odeur très poivrée dans un petit panier chiné dimanche,

Photo_267,

des chemises anciennes brodées " Marie ",

Photo_261,

un joli petit porte-monnaie, et un verre marqué " Maria " 1913 gravé,

Photo_262,

pour une belle journée ensoleillée la tenue idéale,

Photo_263,

belle ombrelle, que de travail passé sur cet ouvrage,

Photo_265,

Photo_266,

encore quelques petites fleurs,

Photo_268,

Photo_270,

enfin pour finir des petits oeillets que je cherchais depuis longtemps, ils ne seront pas très hauts et surtout sont comme ceux que ma grand-mère avait dans son jardin, ils parfumeront mes matinées et mes soirées.

Bonne soirée à vous, merci pour vos messages c'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Holala l'ombrelle !!!!! magnifique !<br /> <br /> sylvie pg
G
Voici un joli billet qui me plait énormemént car comme tu le sais j'adore le linge ancien ... et cette ombrelle est en bon état, magnifique ! sans prler des autres objets de brocante qui m'aurait tt autant plu ! Maintenant, je regarderai le linge au nom de Marie, on en voit souvent !
P
j'aime l'ombrelle, entre autres ............
M
encore de jolies trouvailles..ravissant ce petit porte monnaies<br /> <br /> bisouspeggy
M
Quelles jolies chines....<br /> C'est vrai que le travail sur le linge et l'ombrelle est remarquable.....<br /> Dans le passé... le temps ne comptait pas pour faire de magnifiques et précieuses broderies.... et nous pouvons encore les admirer....<br /> elles ont échappées à la consommation à outrance ! ! ! !<br /> Bisous tout plein pour Toi<br /> Marceline
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité