Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
2 mai 2011

La fée clochette !

 

Un billet un peu tardif, mais j'ai peur que les jolies fleurs de ma fille chérie ne soient plus très vaillantes demain, alors mon appareil photo pour garder le souvenir de son geste d'amour pour sa maman,

Photo_254,

anémones et muguet pour accueillir ma petite Isabelle,

Photo_256,

petite Isabelle a retrouvé son beau regard, le voyage avait fait des misières à cette beauté mais tout est rentré dans l'ordre. Une petite coupe au carré pour me rappeler ma fille lorsqu'elle était enfant,

Photo_258,

elle est bien studieuse cette petite, maintenant un petit coucou à sa maman Marceline,

Photo_257,

une petite fleur pour finir, en attendant les chocolats de mon fils chéri parti en Belgique avec sa petite Chérie. Comme vous pouvez le constater je suis très accro à mes enfants, je n'ose même pas vous dire ce que je ressens pour mon petit fils c'est de la folie, une douce folie,

bonne nuit, je vous embrasse,

Photo_260 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les enfants sont notre plus beau trésor!!<br /> cette petite Isabelle est une petite merveille<br /> elle va être si heuruese dans sa nouvelle maison<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
P
elle est jolie !!!!!! coupe au carré ou pas .... c'est tendance dans certains milieux et je n'ai jamais compris pourquoi ???<br /> bizzzzzzz<br /> bonne semaine!
P
c'est une bonne maladie alors, cette folie pour ses enfants!!! et pour cette Raynal??? (qui n'est qu'un objet, mais un bel objet ...........)!
M
Cette poupée est superbe et a un regard enchanteur!
Z
entre isabelle ,on se comprend ....lol!<br /> qu'elle est charmante ta jolie raynal et si fraîche dans sa belle robe .<br /> merci pour ce bouquet d'anémones tellement en accord avec le reste de ton billet .<br /> à très bientôt marie .bises .isabelle
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité