Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
23 avril 2011

Joyeuses Pâques !!!

 

Difficile de ne pas faire un petit billlet pour cette jolie Fête de Pâques, alors voici ma petite mise en scène pour vous remerciez de vos visites et de vos gentils messages sur mon blog,

Photo_200,

ma belle mariquita Perez, cadeau de mon fils chéri il y a déja des années, j'y tiens énormément,

en fond c'est un tissu que j'avais acheté au salon créativa il y a longtemps sur le stand "des histoires à broder", le petit gazon fleuri c'est un cadeau de fifille pour mes poupées, et les petits poussins c'est mon délire à moi, un des deux sera pour mon petit poussin Benjamin pour ses premières Pâques. Ils sont amusants ils se remontent et sautent, et moi ben grande gamine que je suis cela me plait,

Photo_201,

et pour finir une ancienne boite en fer en forme de petit panier avec de jolis poussins, malheureuement il y a longtemps que les chocolats ont disparu,

Photo_202 ,

bonne Fête de Pâques auprès de vos familles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhoooooooooooooo!!!je craque++++++++++++pour ta boite!!!<br /> <br /> Noêlle
P
que des jolies photos !!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée ! bizzzzzzzzzzzzz
Z
le charme de pâques et de marie a encore opéré ....<br /> tellement mignon le tissu,,pour ta nouvelle mise en scène ;le petit benjamin va se régaler avec une mamie si inventive et dont la maison est remplie de trésors .bisous marie .isabelle
I
Ce temps de Pâques était ensoleillé... adapté à la jolie tenue d'été de dame poupée. Isabelle
V
toujours de jolis clichés et des objets qui fleurent bon l'enfance et nos souvenirs, ravissant !
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité