Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
20 janvier 2011

Merci les copines !!!

Ouvrir un blog, c'est magique car il y a de belles rencontres à faire, de belles amitiés voyez plutôt, j'ai bien commencé l'année merci les filles !,

de la part de Anne

Un petit baigneur au regard interrogatif m'a fait craquer, deux petites tasses en grès, des badges à l'effigie de mes baigneurs et mon oursonne, quelle bonne idée, une petite boite de thé dans un joli pochon avec un bébé en transfert, pour les biscuits fait maison, désolée mais ils ont disparu hummmmmmm avec le thé pas étonnant,

DSCF0054,

de la part d'Isabelle

elle a eu la gentille idée de m'offrir ce petit garçonnet avec ses vêtements. Une jolie carte de voeux était jointe cela m'a beaucoup touché,

DSCF0057,

de la part de Virginie

Elle m'avait dit je t'envoie un ou deux petits vêtements, rhoooooo Virginie fallait pas, regardez, des boites de vêtement de poupée que je ne connaissais pas trop belles, une petite cuisinière pour mon poupinet, une petite machine à coudre, des vêtements anciens d'enfants, des petits chapeaux, et j'ai oublié de les prendre en photo des petites chaussures bleues ciel de poupée, tout ceci adorable,

DSCF0058,

DSCF0060,

DSCF0061,

merci les filles pour vos témoignages d'amitié,

je t'avais oublié Berthille, voici ma grosse cuisinière tu vois il y a du boulot. Si vous connaissez un produit miracle pour nettoyer mes jouets je suis interessée, bonne soirée !,

DSCF0062

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que j'aime ta petite cuisinière!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
N
tout est magnifigue les vêtements anciens je craque pour la cuisinière le garçonnet est adorable j'ai beaucoup joué avec ce genre de poupée dans mon enfance!!!<br /> se sont de beaux présents d'amitié.<br /> douce journée<br /> Noêlle Marie
V
coucou marie, le principal c'est que cela t'a fait plaisir. Je te fais des gros bisous<br /> virginie
Z
coucou marie <br /> <br /> je te souhaite un bon week end .merci de nous avoir montré tes petits présents ,tu as été gatée mais je pense que c'est bien mérité tant ta gentillesse se ressent dans tes posts et ta présence dans nos blogs .je t'embrasse bien fort .zabelle
M
oh!!!! tu as été gatée, pourrie! tous ces objets sont des petits trésors! je t'envie!<br /> je t'embrasse marie!
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité