Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
16 janvier 2011

Du rose dans l'air !

Belle journée d'hiver lumineuse, alors avant le retour de la pluie, quelques petites choses de la maison. Ensemble de toilette chiné il y a très longtemps il est complet mais je n'ai pas assez de place sur ma table. La belle au canotier, veille toujours sur mon sommeil. Les roses sia et l'ours en dentelle ont plus de vingt ans mais je les aime toujours autant,

DSCF0032,

DSCF0036,

DSCF0037,

DSCF0038,

tous ces objets ont été chinés aussi, et la charmante petite fille en photo c'est un cadeau de Annie Vérité,

DSCF0040,

Bon début de semaine, merci pour vos gentils commentaires cela me fait énormément plaisir,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie couleur dominante!!! c'est bon pour le moral............. Bonne soirée!!!
M
Waouh..... je cherche un ensemble de toilette (exactement le même depuis longtemps) rose comme le tien. Il est superbe!!!!Quel joli billet délicat et romantique.<br /> Bisous.
V
j'adore cette ambiance, c'est très beau.<br /> Le buste, la petite fille, le broc !!!
E
Ce sont de biens jolies choses qui bercent ton sommeil et tes rêves de chines doivent être très doux!<br /> <br /> Belle journée
C
Bien jolie et romantique cetet petite déco!!
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité