Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
19 décembre 2010

Paysage de Noël ! déco de Noël !

Comme beaucoup de régions de France, la neige est au rendez-vous, j'adore la neige,

100_3543,

ambiance hivernale, avec ce petit tableau de mon papa que j'aime tant,

100_3560,

100_3562,

un peu de déco de Noël avant que Mademoiselle OuiOui est tout fait tombé,

100_3564,

100_3569,

une magnifique boule de Noël offerte par ma fille, couronne le sommet de mon sapin,

100_3566,

Rhooo !!!! Oui oui !!!!,

100_3536,

et pour terminer, j'ai eu le bonheur de visiter le musée de la poupée à Paris la semaine dernière ouf!, une pure merveille. Merci à mon petit Jérémy et à ma fille qui m'ont offert ce magnifique cadeau de Noël.

100_3476,

une vitrine extérieure,

100_3477,

mon post est un peu long, j'espère vous avoir fait plaisir, c'est aussi pour vous remerciez de vos visites et vos gentils commentaires qui me font toujours énormément plaisir. Bons préparatifs de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joliiiiiiiiiiiiii!!! tu as dû aimer ta visite??? et le livre qui va avec???
Z
ton décor est superbe et raffiné comme toujours .la vraie féerie de noël ! je te souhaite de joyeuses fêtes avec tous les tiens ,à très bientôt marie .je t'embrasse bien fort .isabelle
M
les chats sont heureux de jouer avec les décos des sapins....c'est noél pour eux aussi..lol<br /> nous n'avons pas de musée de la poupée,mais la clinique des poupées ,ou l'on trouve des poupées anciennes.joyeux noél et bonne année a toi aussi<br /> gros bisous
C
Quel joli cadeau de Noël que la visite de ce très beau musée que ma grande a eu l'occasion de visiter.<br /> Ton sapin est superbe mais je pense qu'il ne va pas rester debout longtemps avec cette petite coquine à poils....<br /> Je te souhaite une belle et douce fin de semaine et surtout un très bon Noël en famille.<br /> Bisous.<br /> Delphine
P
quel belle ambiance de noel chez toi, c'est vraiment ravissant <br /> biz
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité