Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
16 novembre 2010

La batterie de cuisine !

Aujourd'hui je vous montre la batterie de cuisine de Poupette,

100_3376,

et oui même dans ma cuisine il y a des jouets, j'ai chiné l'étagère vide cet été lorsque les brocanteurs viennent le premier samedi de chaque mois, sur le marché de ma ville. Les autres petits éléments ont été trouvés au fil des années, vides greniers ou brocante pour le petit moulin à café en bakélité de la même marque que l'étagère,

100_3370,

Poupette est partie se ballader avec des copines, alors c'est poupinet qui à fait la vaisselle, il est bien ce Poupinet !!!,

100_3357,

il a écrasé les grains de café,

100_3371,

et il est allé chercher du lait à la ferme pour le petit déjeuner de Poupette,

100_3356,

comme il est gentil ce Poupinet un vrai petit coeur,

100_3372,

petite histoire d'autonme qui m'a bien amusé, même si Poupinet n'a pas la tenue adéquate, un petit manteau serait de saison mais j'ai déja eu terriblement de mal à faire à vue de nez ce petit ensemble. Soyez indulgentes mesdames les couturières, je vous fais de gros bisous,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà vu mais j'apprécie encore cette batterie bien reconstituée: bravo !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz Francine
I
Monsieur Poupinet est drolement bien équipé... mais que va-t-il nous préparer ?. Bonne soirée. Isabelle
C
J'adore aussi chiné ces petites dinettes en tôle ... Mais votre collection est ravissante ...<br /> <br /> Le petit meuble, quand à lui, craquant !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Sylvie (Côté Campagne 16 )
S
oh j'adore, cette vaisselle miniature me replonge dans l'enfance.... Ton poupon à une frimousse très belle.. Bon week end bises sylvie du passé au présent
P
une belle mise en scène , un ensemble de poupée ravissant <br /> biz
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité