Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
29 octobre 2010

Mercerie et compagnie !

Un petit tour dans les tiroirs d'un petit meuble DMC,

100_3275,

100_3273,

pardonnez moi mes les photos ne sont pas terribles, alors après la mercerie voici donc la compagnie !,

100_3276,

ARI et autres petites frimousses sont collectionnées depuis longtemps, la mode lancée par Sophie Delaborde et Sylvie Castellano dans leurs magnifiques ouvrages me donne envie de confectionner boite à couture et autres ouvrages avec ces petites poupées,

100_3280,

Je pense que j'ai de quoi faire, bon week'end les filles !!!,

100_3285

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelles belle collection!!! je n'en ai hélas plus aucune... elle sont <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> Noëlle
P
J'aime tout sur ces photos.......la petite mariée Ari craquante+++
V
Ta collection est adorable, ces petites poupées deviennent rares à trouver...<br /> Bisous,Valou
M
quelle jolie collection....<br /> bisou s<br /> peggy
I
Oh mais quelle famille nombreuse ! c'est magnifique ! Félicitation pour ta bannière. Bon WE. Isabelle
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité