Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
20 octobre 2010

Petite Ballade !

Pour faire une petite ballade il faut se préparer, alors voici quelques petites choses,

100_3241,

une paire de gants, une petite broche pour compléter la tenue, direction l'exposition universelle,

100_3243,

ramener un joli panier de cette exposition, et en profiter pour enfiler ces jolies chaussures, je pense qu'elles appartenaient à cendrillon un pied tout fin de chez fin, et flaner sous la tour eiffel et ramener ce joli souvenir, (trouvé chez Annie Vérité),

100_3244,

et pour toi ma fille chérie en attendant ton anniversaire demain celle que tu adores rien que pour toi,

100_3246,

mes petits moments de bonheur, elle est pas belle la vie !!!,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est de la belle chine qui fait plaisir à l'oeil !!! et même aux deux.............!!!
M
Oh oui!! elle peut être belle la vie et c'est justement un plaisir de lire ce billet.<br /> Bravo c'est très romantique et délicat toutes ces belles choses.<br /> Bises
M
vraiment joli ce panier et ces souliers sont splendides<br /> bisou s<br /> peggy
T
Merci a tes amies, pour m'avoir souhaité mon anniversaire.Pour ma part tu sais trés bien quel poste j'adore.bisous mam.Merci a ma maman pour ce poste pour sa fille.
M
quel beau panier, et alors les chaussures des Richelieu peut-être, j'aime beaucoup.
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité