Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
18 septembre 2010

Le temps qui passe !

Les saisons passent et nous voici aux portes de l'automne, ce n'est pas ma saison préférée j'aime le printemps et le renouveau, alors un panier offert par ma fille il y a quelques temps lors d'une chine faite ensemble, garni des hortensias du jardin,

100_2920,

le temps à passé pour ces enfants, mais j'aime les chiner ainsi que le petit médaillon chiné cet été très style art nouveau,

100_2923,

100_2921,

Et pour passer un bon week'end se régaler avec le bon jambon ramené de vacances par mon fils chéri, et se régaler aussi du beau livre offert par ma fille chérie. Je vous aime mes loulous. Je vous souhaite un beau week'end gros bisous,

100_2924

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou de mamounette,bon week-end<br /> bises
I
De jolies frimousses, un bleu mauve et quelques trésors pour annoncer les pas dans l'automne
B
Qu'il est joli ce médaillon, j'en ai chiné un aussi , il est rond et je l'adore, dedans 2 portraits , je pense la mère et son fils et derrière un trèfle à 4 feuilles, je l'ai gardé tel quel !<br /> <br /> sylvie pg
V
j'adore tes hortensias et les photos d'enfants anciennes, moi aussi je les affectionne
C
Jolis cadeaux et belles photos , ta mise en scène est bien jolie avec ce panier d'hortensias!! Participe tu au jeu de Marcella??<br /> bonne journée
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité