Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
9 septembre 2010

Pïque et Pique !!!

Je ne pensais pas en avoir plusieurs un jour. La rouge dans sa boite d'origine à été achetée quelques francs, il y a des années,

100_2792,

100_2793,

Les deux suivantes m'ont été offertes par une charmante personne, l'histoire serait trop longue à raconter mais ces petites machines me tiennent à coeur. Je dédie ce billet à Françoise. Elles sont superbes, je ne pensais pas en avoir une un jour et pourtant,

100_2794,

la petite benjamine,

100_2795,

la seconde, est une petite baby,

100_2796,

100_2797,

ces petits trésors seront un jour mis en valeur dans une pièce avec toute ma mercerie. Bonne fin de semaine, et pleins de gros bisous à mes petites méssagères, pour les autres aussi bien entendu !!!,

100_2802

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est beau !!! mais moi j e craque pour ton joli tissu avec des enfants années 50<br /> <br /> Noêlle
P
Hello! j'aime TOUT sur ces photos: et la couleur rouge pour cette machine.........rare!!!!!!!!!!!<br /> Merci de ta visite aussi !!!
M
elles sont adorables tes petites machines,j'en ai une que j'avais chinée il y a déja quelques temps,bonne soirée marie<br /> bisous du soir
F
de biens belles petites machines (avec des souvenirs !!!) c'est adorable très jolie présentation avec ce ravissant abcdaire ancien et ce magnique poupon, comme d'habitude je suis sous le charme !!!!<br /> bonne semaine bisous
M
quel plaisir de contempler tes merveilles.....<br /> je sais qu ils seront bien gardé<br /> bizzz<br /> peggy
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité