Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
31 août 2010

A l'école Rossignol !

Dans quelques jours la rentrée des classes, alors une petite pensée pour les petits bouts et pour les plus grands aussi avec ces objets du passé,

100_2649,

à cette époque la plume faisait du bruit sur le papier, il fallait s'appliquer pour faire les pleins et les déliés mais attention aux tâches d'encre sur le cahier et sur les doigts, l'odeur de la craie et des livres de très bons souvenirs,

100_2651,

100_2657,

les livres de la maitresse,

100_2661,

100_2662,

100_2658,

à petits enfants sages ...,

100_2653,

images !,

100_2665,

j'espère que ce petit post vous plaira, j'en profite pour vous remercier pour cette année passée ensemble. Faire un blog ce n'est que du bonheur alors n'hésitez pas il n'y a que de belles rencontres à faire. Je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... et tout cela est en parfait état: pas facile à trouver ainsi !!!!!!!!
M
jolie mise en scéne pour ces beaux objets du passé<br /> bisous
M
superbe post plein de nostalgie et de souvenirs.<br /> Cela fait du bien de repartir qq années en arrière.<br /> Merci pour cette remontée dans le temps
N
ah l'écriture au porte-plume .... dire que j'adorais ça !!!!!
C
Une bien jolie ambiance qui n'a (malheureusement) plus grand chose à voir avec les classes d'aujourd'hui.Dommage!<br /> Merci pour ce petit retour en arrière, de biens jolis objets.....<br /> A bientôt
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité