Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
18 août 2010

Merci merci !!!

Tout d'abord merci à toutes les copinettes qui m'ont fait parvenir des petits messages perso pendant leurs vacances, très touchée de votre amitié. Je suis ravie de vous retrouvez.

Des cadeaux d'amitié reçu par Zabelle qui à un magnifique blog de poupées anciennes, de pures merveilles. Tu m'as fait tellement plaisir. Regarde comme bébé porte bien tes cadeaux merci ma belle?

100_2411?

100_2409,

le petit bavoir est une pure merveille, moi qui adore les oiseaux,

100_2412,

la petite barboteuse lui va à ravir. Il n'est pas mimi comme cela ?

Merci aussi à ma petite Mamounette que j'adore, tu m'as touché avec ce cadeau tu sais combien j'aime les chats,

100_2414,

ces adorables petits chats ne resteront pas comme cela à suivre,

Maintenant un petit clin d'oeil à Anne du chat qui pelote. Puisque tu veux voir mes dernières chines, voici encore un petit chat, qui vient complèter ma collection je pense qu'il va te plaire,

100_2415,

ce petit chat garde mes jolis mouchoirs, n'est-il pas beau ?,

Pour terminer, un merci pour ma petite Stéphanie qui n'a pas de blog. Pour lui avoir donné ma grille de l'alphabet des roses voici les doux petits oiseaux de l'amitié quelle à réalisé pour moi, merci ma belle,

100_2417,

que ces petits oiseaux soient gage de mon amitié, et que ce retour soit un plaisir, je vous fais de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je crois reconnaitre ce beau bébé ...Nano de Convert .... je me trompe ?????
M
waouuuu qu il est magnifique ce baigneur et le bavoir est splendide....<br /> <br /> bisosupeggy
M
Quel joli bavoir,et cette boite aussi est magnifique!!!je comprend ta joie!bisous
P
coucou !!! oh comme ce p'tit bébé est tout joli dans sa barboteuse et se joli p'tit bavoird !!! oh tro tro mimi oh toutes ces p'tites choses sont bien belles !! oh et les p'tits oiseaux de pures merveilles !! je suis sous le charme !!! j'adoooooooooore !! j'adoooooooooore !! j'adooooooooore !!<br /> tendres bibis !!<br /> pounette !!
P
le bavoir est splendide, il est vraiment de toute beauté ton baigneur, tu as été gaté <br /> biz
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité