Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
21 avril 2010

Nouveautés !

Puisque vous avez été nombreuses à me contacter pour les jolies choses que vends mon amie Annie dans son magasin " La Courtepointe " je vous propose des articles en ligne que vous pourrez acquérir si le coeur vous en dit.  Je fais ceci suite à vos demandes et je n'aurais en aucun cas un rapport financier avec les ventes, tout achat sera à payer directement à Annie. Je vais vous servir de boites aux lettres pour vos questions sans souci et je trouve ça tout à fait normal. Alors les filles voici les photos,

100_1172,

100_1174,

100_1182,

100_1186,

100_1188,

100_1205,

100_1200,

100_1194,

100_1215,

100_1191,

100_1193,

100_1213,

100_1217,

j''ai pris beaucoup de plaisir à faire ces mises en scène j''espère qu'elles vous plairont. Bonne journée à vous toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà des mises en scènes et des objets tous plus ravissants les uns que les autres....Bonne journée.
M
c'est une merveilleuse idée de servir d'intermédiaire, esqu'il te serait possible de faire un album avec les objets succeptibles de nous intéréssés avec les prix. merci infiniment marie.<br /> gros bisous
N
quelle belle mise en scène un regal pour les yeux<br /> douce journée<br /> Noêlle Marie
S
Une vraie caverne d'alibaba. C'est de la chine, du neuf ou un mélange sans doute ? oui je crois que ta boîte mails va exploiser... Bonne initiative pour elle (que je ne connais pas) bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
M
Je suis intéressée par le petit broc aux motifs roses et sa cuvette,mais je n'ose demander le prix, car suivant sa taille, j'ai peur que cela ne soit pas dans mes moyens.<br /> Bravo pour la mise en scène.<br /> Bises
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité