Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
20 avril 2010

Gâtée !

Comme elle était en vacances, j'ai préféré attendre son retour pour faire ce post  avec les cadeaux que j'ai reçu puisque j'étais l'une des gagnantes, c'était chez Mamounette. Dans du papier de soie mauve se cachait toutes ces merveilles,

100_1219,

100_1220,

100_1221,

100_1222,

100_1223,

mouchoirs, dentelle, rideau, tableau fait de ses mains étaient accompagnés d'une terrine de sanglier et de petits sablés qui n'ont pas attendu d'être pris en photo trop délicieux. Merci du fond du coeur Brigitte pour tant de présents.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle a su trouver les bons objets pour te combler, ils sont tous superbes! Bienheureuse pour toi!<br /> <br /> Douce journée
M
coucou marie! j'ai étais ravie de te compter parmi mes 5 gagnantes et de t'envoyer ces petites merveilles. douce et belle journée et plein de gros bisous<br /> mamounette
S
Et bien tu as été gâtée dis moi. Douce soirée bisous sylvie du passé au présent
C
te voilà dans du bien beau linge!!<br /> bonne semaine et merci de tes passages!!
F
que de cadeaux !!! merveilleux, les uns comme les autres ....cela valait le coup d'être "gagnante" !!!<br /> très bonne soirée<br /> bisous Marie
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité