Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
12 avril 2010

Vitrine avant/après !!!

Petite vitrine chinée dimanche 4 toute simple en pin alors j'ai sorti la peinture récupéré le noeud d'un ancien cadre, et comme je ne sais ce quelle contiendra je vous ai mis de tout et de rien,

IMGP6694,

désolée mais je ne sais pas pourquoi les photos se chevauchent enfin vous voyez un peu le style,

IMGP6741,

un gros jeu dans les portes mais comme elle était humide le bois a travaillé. La voici garnie,

IMGP6710,

IMGP6721,

IMGP6717,

IMGP6736,

IMGP6724,IMGP6726,

IMGP6738,

cette belle illustration pour Anne du blog au chat qui pelote, belle semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! ta vitrine a retrouvé une seconde jeunesse et que dire de l'intérieur!!!!j'adore.<br /> bisous a toi marie
S
Que de belles trouvailles à nous faire pâlir d'envie!!<br /> Bonne chine ce we !
U
Bravo pour la peite idée et le savoir-faire, il a retrouvé une nouvelle jeunesse...rempli de trésors, il est trop beau !
B
Jolie vitrine, ça change tout un petit coup de pinceau et elle est bien garnie comme j'aime.<br /> <br /> sylvie pg
M
Qu'elle est jolie cette vitrine et avec son petit noeud, c'est la "cerise sur le gateau" et comme c'est agréable de pouvoir y ranger nos collections, nos petits objets.<br /> Super le relooking !!<br /> Bises
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité