Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
6 avril 2010

Mamounette au grand coeur !!!

Elle m'a fait un cadeau inestimable à mes yeux elle m'a retrouvé le service à café tant recherché que ma grand-mère avait. Sans hesiter elle m'a dit il est pour toi je te l'offre. Brigitte fait parti des personnes que je suis heureuse d'avoir rencontré sur le net. Ma petite Brigitte je te fais de gros gros bisous et te dis mille mercis pour ce magnifique cadeau. Je n'ai mis que deux tasses pour vous faire voir mais le service est complet. Regardez comme il est beau délicat une pure merveille. Les fleurs de mon jardin son pour toi Brigitte et les bisous qui vont avec, je pense bien fort à toi.,

IMGP6688,

Ce beau service sera mis dans ma vitrine, et fera certainement l'objet d'un autre post. Bonne semaine à vous toutes et encore merci ma petite Brigitte !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement c'est un très joli présent, mais qui est au combien apprécié !
U
Il y a des attentions qui font chaud au coeur...en plus ce service est charmant
M
Quel magnifique cadeau !! c'est très joli et doux ce service d'autrefois.<br /> Tu as bien de la chance d'avoir une telle amie.<br /> Bises
C
Délicieusement fleuri , petit filet doré...toute une époque! quelques madeleines avec s'il vous plait!!<br /> tu as reçu un cadeau bien délicat!!<br /> Merci pour tes passages sur mon blog et....<br /> bonne soirée
T
un beau cadeau et un bien joli service<br /> je visite ton blog et je vais continuer la visite car je suis sous le charme j'aime particulièrement les photos anciennes<br /> bizzzz<br /> Talou
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité