Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
1 avril 2010

Dans le dos !

Autrefois on aimait les découper et les accrocher dans le dos, le fameux " poisson d'Avril  ". Il en fallait peu pour s'amuser. Alors j'ai voulu vous faire une petite mise en scène. Nounours est donc parti pêcher,

IMGP6678,

sa petite amie dresse la table,

IMGP6679,

Cette jolie frimousse est le cadeau de mon fils chéri il y a déjà quelques années pour un Noël avec la complicité de sa soeur, ils sont toujours prêts à me faire plaisir mes amours,

IMGP6680,

IMGP6681,

maintenant photo de famille autour du poisson,

IMGP6685,

_BZsl3jg_mk___KGrHgoOKkIEjlLmVgL3BKn___bzp____12_1_,

photo empruntée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle adorable mise en scène un post rempli de nostalgie et de merveilles comme j'aime ...<br /> douce journée<br /> Noêlle Marie
E
Que voici un joli pêcheur, accompagnée d'une non moins jolie demoiselle; une merveilleuse façon d'imager cette tradition de polisson!<br /> <br /> Douce journée
T
joyeuse paque de mam.
P
coucou !! oh ma doucette comme c'est joli !!<br /> oh le p'tit ours j'adooore et la p'tite poupée une merveille, tro jolie la p'tite mise en scène douceur !!! que du bonheur dans ses images !!! oh lalalalala moi j'adoooooooooooooore tro !!!<br /> dous bibis tendres !!<br /> pounette !!
U
Il est charmant Monsieur nounours qui se pose fièrement à côté de cette belle demoiselle pour ce 1er avril...Antonin m'a mis dans le dos un poisson "specimen rare de poisson à fourrure"
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité