Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
25 février 2010

Marie des Anges !!!

Comme elle ouvre sa boutique en ligne le 1er Mars, un peu de pub ne peu lui faire que du bien.

Sa jolie boutique s'appelle " Brocante des Anges "

son lien : http:/brocantedesanges.over-blog.com/

elle est dans mes liens dans la colonne de droite.

Tu mérites bien ce petit post et c'est avec grand bonheur que je le fais pour toi ! bonne chance et surtout

n'hesitez pas à lui rendre visite elle trouvera certainement l'objet que vous cherchez !!!

lithographie_plume_505_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta gntille visite et en plus je découvre un très joli blog!<br /> Je reviendrai<br /> Bisous
P
coucou !! merci de ta douce visite ma doucette !! oh la p'tite boutique de ma mamou elle est d'enfer ! j'adooore moi !!!<br /> tendres bibis !!<br /> pounette !!
C
merci pour ce lien, je vais y aller tout de suite
P
Beaucoup de réussite pour cette grande aventure <br /> biz
N
un petit coucou du lundi matin pour vous souhaiter une douce journée<br /> Noêlle Marie
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité