Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
22 février 2010

La belle inconnue !!!

Aujourd'hui plein feu sur une belle inconnue, je n'ai pas trouvé son nom mais ce n'est pas grave j'ai aimé son décor de feuilles de lierre. Je ne pense pas quelle reprendra du service en déco cela suffira bien,

IMGP6469,

IMGP6476,

et aussi des petites choses que j'aime regarder avec joie,

IMGP6483,

Lorsque je chine ces petits paniers généralement ils sont vides mais ce jour là,

IMGP6485,

Pour terminer ce post une jolie carte photo d'une grande soeur et ses petits frères et soeurs, bonne semaine à vous toutes et merci pour vos messages n'hésitez pas vous pouvez m'en laisser encore IMGP6484 j'adore !!!!,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma doucette !! oh !! oh !! merveilleuse !! merveilleuse !! un p'tit bijoux de machine à coudre siger anciénne !! moi aussis ma douce j'ai celle de ma grand mère, avant de coudre à l électrique je faisit tout avec mais la couroie à lacher un jour !!<br /> tro joli toutes ces p'tites choses de couture et les photos anciènnes un délice !!<br /> moi j'adooore tout chez toi que du bonheur !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
N
c'est toujours un régal de passer chez vous!!elle est bien jolie votre inconnue<br /> je vous souahaite une douce journée<br /> Noêlle Marie
N
j'ai un peu la folie des p'tits paniers ....
A
ce soir nous avons pu avoir internet dans le bar "aprés ski" je passe du bon temps en famille et il n'y a rien a faire que se promener et se reposer.J'espere que Meli se reinstalle et que tout va bien .J'ai regardé ton blog.Mon fils avait son ordinateur,c'est domage que ça ne marche pas en haut dans le studio.Bises de la montagne .Annie
M
Tout est beau chez toi, la machine à coudre ancie nne (moi j'ai une vieille Singer, plus récente que la tienne, que l'on m'a donné) et tu sais parfois une simple révision suffit. A l'époque pas d'électronique, dont plus facile à réparer.<br /> Quant aux 2 magnifiques toiles derrière la machine à coudre, elles sont superbes, ainsi que le petit panier "garni".<br /> Bon j'arrête, mais c'est tjs un plaisir de venir chez toi.<br /> Bisous.
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité