Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
12 février 2010

Petite note hivernale !!!

Ils sont bien emmitouflés pour affronter la neige et le verglas,

IMGP6392,

IMGP6390,

Ces jouets anciens, pour faire plaisir à Virginie du blog "les petits plaisirs de Virginie" le lien est dans la colonne de droite. Mais je pense que vous connaissez déjà toutes ses merveilles. Maintenant pour faire plaisir à Peggy du blog " la malle aux bidules " idem je pense quelle fait partie de vos blogs favoris autrement le lien est aussi dans la colonne de droite, une partie de mes photos anciennes d'enfants, pour répondre au joli post quelle a fait.,

IMGP6384,

petites formes d'enfant habillées de jolies chaussettes anciennes. Ces petites chaussettes cadeau de fifille chez Annie Vérité, petit miroir avec ancienne photo d'un beau bébé !,

IMGP6389,

pour finir ce post une petite photo de famille !

IMGP6393,

Bon week'end à toutes, merci pour vos visites de la semaine c'est toujours aussi agréable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihihi c'est encore moi je me promène.... rhoooooooo!!!! je bave devant ton petit miroir <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
N
pour le plaisir de revoir des merveilles et celui de vous souhaiter une belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
N
encore une fois rien que pour le plaisir!! et aussi pour vous souhaiter une douce journée<br /> Noêlle Marie
C
bien joli billet plein de nostalgie et de douceur
P
La presentation de mr nounours est super sympa,merci pour tes belles photos moi qui suit une grande fan, j'adore <br /> biz
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité