Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
9 février 2010

Les beaux cadeaux de Sosoline !!!

Noël en Février, ma meilleure amie Sosoline ma encore gâtée, le mot est même trop faible. Sosoline c'est mon double, nous aimons les mêmes choses, la même passion nous tient à coeur depuis si longtemps, la main sur le coeur elle sait partager ses trésors et m'en offrir sans compter. Regardez, il y avait çà,

une jolie boite et une belle carte sajou avec des petits mots rien que pour moi,

IMGP6364,

IMGP6366,

IMGP6368,

et il y avait aussi ces jolis tissus dans la boite,

IMGP6371,

Sosoline aurait pu s'arrêter là, mais non voici la suite,

IMGP6360,

IMGP6362,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
houlala, quels cadeaux !!!! du oeur bien sur<br /> oh comme j'aime les photos jaunies !!! <br /> bonne soirée
C
Joliment gâtée.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
M
je dirais qu'elle ta pourrie!! de magnifiques articles de mercerie comme j'aime en dénicher lors de mes brocs. bonne journée,plein de gros bisous
A
waouhhhh, que de merveilles anciennes, moi je craque pour tout cela, les monogrammes sont superbe. De bien jolis présents. Bisous
M
j adore tes photos ,tu sais me faire craquer......<br /> je t embrasse bien fort<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité