Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
2 février 2010

Aux pays des merveilles !!!

C'est avec joie que je vous fais partager les merveilles de mon amie Annie " La Courtepointe" ce lieu est magique, elle à su donner une ambiance une âme à sa boutique regardez comme c'est beau, je vais remonter le temps, l'entrée de son magasin pour le mois de Janvier c'était le blanc !!!,

100_0194,

100_0195,

100_0192,

de très jolis poufs réalisés avec des anciens sacs de jute publicitaire,

100_0190,

100_0191,

Voici pour l'entrée, dans un prochain post je vous ferais découvrir la mercerie, le magasin est composé de trois parties, la mercerie charmante petite boutique, la brocante meubles anciens, de metier, bibelots, et la troisième boutique, le linge ancien, les chapeaux, les poupées et ours, les réalisations avec du linge ancien quelle teinte à la perfection, beaucoup de choses encore à découvrir!,

Annie est avant tout tapissière elle realise de magnifiques rideaux, réfection de sièges anciens, et canapés contemporains, avec l'aide des préciseuses mains de Catherine et Arnaud, une bien belle équipe !!!

Voici les coordonnées :

La Courtepointe

Annie Vérité

35 rue de ST Valery

76450 CANY BARVILLE

Tél 02.35.57.30.98   portable 06.09.41.04.32

adresse mail : annie.vérité0332@orange.fr

N'hésitez pas à la contacter elle aura certainement l'objet de vos rêves !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton amie a de véritables petites merveilles,biz
M
Vraiment trop sympa cette petite boutique de merceries et objets anciens, je crois qu'il n'existe presque plus de belles merceries en France et celle ci mérite qu'on la valorise ! Je connais justement un site qui permet de valoriser les petits commerces de quartier, c'est un guide d'achat avec des avis d'internautes: www.justacote.com . Les commerçants peuvent s'y enregistrer gratuitement, et les meilleurs contributeurs (avis, adresses..) gagnent des chèques cadeau ! En vous souhaitant bonne continuation !
A
c'est magnifique, j'adore le boites, superbes. De gros bisous
C
Superbe!!! C'est une magnifique boutique!!On sent la passion et le bon gout de sa propriétaire pour les objets d'hier!!<br /> J'aime beaucoups ces poufs carrés en toile de jute, qui me font penser à de gros pain de savon de Marseille!!!<br /> Il me tarde de voir la suite!<br /> Bise!
V
trop beau, vite la suite !!!<br /> j'adore !!!!!
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité