Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
5 janvier 2010

Trésors !!!

Comme beaucoup je l'espère, j'ai eu la chance d'être gâtée à Noël, aujourd'hui je vous laisse découvrir les cadeaux de ma fille Chérie !,

IMGP6146,

et à l'intérieur il y avait,

IMGP6150,

IMGP6151,

IMGP6154,

Gâtée le mot est peut être un peu faible, la boite est impéccable, le globe de mariés magnifique pour une prochaine composition, la petite robe de petite fille d'une finesse, et le reste que du bonheur pour une collectionneuse de mercerie. Pour lui rendre hommage car comme toute les mamans voici le trésor qui n'a pas de prix ,IMGP6134,

merci mon amour ! mon autre amour sera plus difficile à prendre en photo il n'aime pas pourtant dieu qu'il est beau mon fils. Bon j'ai fini avec la famille !!!! gros bisous à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou !!merci ma douce de ta douce visite !!! de gros gros bisous ma douce et douce nuit !!!<br /> pounette !!
M
je dirais pourrie!! et ta fille!!!!! ouh! qu'elle est belle avec ses sublimes yeux! gros bisous du soir
M
Que de beaux cadeaux, c'est magnifique!! J'en profite pour te souhaiter une bonne et douce année 2010.<br /> A bientôt
V
des biens jolis cadeaux que ta fille t'a fait.<br /> c'est gentil d'acheter ce que tu aimes.<br /> elle a des yeux superbes ta fille, elle doit faire des ravages
C
tu as en effet été très gatée par un efille à l'écoute et capoable de trouver LE CADEAU qui fait plaisir<br /> a bientôt
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité